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Vous pouvez nous rencontrez dans notre boutique en Dordogne pour découvrir notre collection de lampes.

 

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Questions sur votre compte

POURQUOI CREER UN COMPTE SUR "MA LAMPE A MOI"

Pour pouvoir passer votre commande, nous avons besoin d’un certain nombre d’informations vous concernant (vos adresses de facturation, votre adresse de livraison, vos coordonnées téléphoniques, votre adresse e-mail, …)

C’est également dans cette rubrique « Mon Compte » qui vous est dédiée que vous pourrez suivre l’état de votre commande.

Toutes ces informations sont strictement confidentielles et ne seront pas communiquées à des tiers. Nous nous engageons également à supprimer les données vous concernant sur simple demande.

COMMENT CREER UN COMPTE ?
Pour vous inscrire sur “Ma lampe à moi”, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique « Mon Compte » et de remplir le formulaire de la manière la plus précise possible. Ainsi, en nous communiquant vos coordonnées postales de manière détaillée, votre livraison sera simplifiée !
COMMENT ACCEDER A MON COMPTE ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Pour cela, cliquez sur « Mot de passe oublié » dans la rubrique « Mon Compte ». Il vous suffira d’indiquer votre adresse email et votre mot de passe vous sera directement envoyé par email.

Vous avez oublié votre adresse email ?
Dans le cas d’un oubli de votre adresse email, contactez nous par téléphone au 06 40 24 39 99 ou par email en nous indiquant vos nom, prénom et ville et nous vous communiquerons l’adresse email avec laquelle vous êtes inscrits sur LightOnline.

Vous souhaitez modifier votre adresse email ?
Pour cela, identifiez-vous avec vos codes actuels (précédente adresse email et mot de passe) et rendez-vous dans la rubrique « Mon Compte ». Il vous suffira de modifier votre adresse email dans la sous-rubrique « Mes informations personnelles ».

Questions sur votre commande 

QUAND VAIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE ?

Pour avoir toutes les informations relatives à votre commande, rendez-vous dans la rubrique « Mon Compte » puis cliquez sur la sous-rubrique « Mes commandes ».

Vous pourrez ainsi connaître l’état de votre commande : validée, en cours de préparation ou expédiée.

Une fois la commande expédiée, le délai de livraison généralement observé pour la France métropolitaine est de 1 à 4 jours.

 

COMMENT MODIFIER MA COMMANDE ?

Vous souhaitez modifier votre commande.
Pour modifier votre commande, veuillez nous contacter avant l’expédition de celle-ci, soit par téléphone ou par e-mail. Une fois votre commande expédiée, vous ne pourrez plus la modifier.

 

QUELLES SONT LES POSSIBILITES DE PAIEMENT PROPOSEES ?

Nous vous offrons de nombreux moyens de règlement de vos achats directement sur notre site :

  • Par Carte Bancaire (Carte Bleue, Carte Visa, Mastercard).
  • Paypal.
  • En espèces pour les réglements dans notre boutique à DOMME (24250)

Les différentes modalités vous seront proposées lors du règlement de votre commande.

QUE FAIRE EN CAS DE PROBLEME LORS DE LA LIVRAISON ?

Lors de la réception de votre colis, demandez au livreur de patienter afin que vous puissiez vérifier l’état de l’emballage ainsi que de vos articles. Indiquez sur le récépissé les éléments suivants :
– état de l’emballage (bon état ou endommagé)
– état de vos articles (articles en bon état ou endommagées)

Un article est cassé ?
Après avoir indiqué vos réserves liées à l’état de l’emballage et des articles, refusez le colis. Le transporteur le remportera ainsi avec lui.
Nous vous offrons deux possibilités :
– Vous maintenez votre commande et nous vous ferons parvenir dans les meilleurs délais de nouveaux produits.
– Vous souhaitez abandonner votre commande et nous procèderons à votre remboursement.

Un article ne correspond pas à votre commande ?
Après avoir indiqué vos réserves liées à l’état de l’emballage et des articles, refusez le colis en précisant sur le bordereau que le produit ne correspond pas à votre commande. Le transporteur le remportera ainsi avec lui.
Nous vous offrons deux possibilités :
– Vous maintenez votre commande et nous vous ferons parvenir dans les meilleurs délais de nouveaux produits.
Pour toute question complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter e-mail ou téléphone.

29 grande rue,
24250 DOMME

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Tél :+33749599141

 
 

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“Ma lampe à moi”
29 grande rue 2450
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“Ma lampe à moi”
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N° 494 479 538.